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Garantie de service
Dolitelecom place la satisfaction de ses clients au centre de ses préoccupations. Nous cherchons toujours à rendre nos clients heureux
Questions fréquemment posées
Comment commander un plan Dolitelecom ?
Le moyen le plus rapide et le plus efficace de commander l’un de nos services est de passer par notre site web. Vous pouvez également nous contacter, par téléphone, par courriel ou sur nos canaux de médias sociaux, si vous préférez passer votre commande par l’intermédiaire d’un de nos représentants.
Puis-je changer mes services ?
Oui, vos nouveaux services commenceront le mois suivant. Il est gratuit de changer de service téléphonique (sauf pour changer de numéro), mais vous devrez peut-être payer des frais pour changer de forfait Internet.
Comment puis-je annuler mon plan ?
Si vous avez un forfait mensuel, vous pouvez nous contacter chaque fois que vous souhaitez annuler votre forfait. Pour garantir l’annulation de vos services en temps voulu, nous demandons un préavis d’une semaine avant la date d’annulation souhaitée.
Qu'est-ce que l'essai sans risque de 30 jours ?
L’essai sans risque de 30 jours s’applique uniquement à l’option « achat d’un modem ». (Ou toute autre promotion spéciale, veuillez consulter un représentant du service clientèle lors de la soumission de votre commande). Dans les 7 premiers jours du service, si vous annulez le plan, vous êtes remboursé sur les frais de modem et les frais de service. Toutefois, les frais d’installation ou d’expédition du modem, s’ils sont encourus, ne peuvent être remboursés.
Quelles sont mes options d'expédition ?
Par défaut, nous utilisons le service accéléré de Postes Canada pour expédier votre modem. Notre tarif d’expédition standard est de 9,90 $+taxe. Le délai de livraison moyen pour l’envoi accéléré standard de Postes Canada est de 3 à 5 jours ouvrables. Postes Canada livrera une carte d’avis indiquant quand et où (généralement le bureau de poste le plus proche) le modem peut être récupéré. Il ne sera pas expédié directement à votre domicile.
Le technicien d'installation peut-il apporter mon routeur et mon modem ?
Non ils ne peuvent pas. Dolitelecom fournit un accès Internet à des tiers. Cela signifie que nous utilisons le câblage des fournisseurs historiques (Bell et Vidéotron) jusqu’à votre domicile et que nous devons à notre tour faire appel à leurs techniciens d’installation. De ce fait, il n’est pas possible de fournir au technicien votre matériel. Il doit être expédié au bureau de poste qui dessert votre adresse ou être retiré à notre bureau principal.
Support ultra-moderne
Dolitelecom est un fournisseur d’accès à Internet et de téléphonie. Nous nous efforçons de fournir le meilleur service à nos clients actuels et futurs. Nous vous promettons un service fiable, du matériel de bonne qualité et une facturation constante. C’est notre recette pour un service stable et solide, et finalement des clients heureux.
Adresse
Dolitelecom Inc.
1805 Rue Sauvé O suite 215, Montréal, Québec H4N 3B8 Canada